Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lasaram
8 décembre 2005

La Rue Kétanou

rueketa
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers..."

Comment ne pas parler de ce groupe !

La rue kétanou c'est 3 bonhommes bourrés d'énergie et de talent :

- Florent Vintrigner (chant, accordéon)

- Mourad Musset (chant, guitarre, cagette)

- Olivier Leite (chant, guitarre, cagette, tambourin)

Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter leur site internet : ici ou leur premier site ici(malheureusement pas mis à jour)

Informations supplémentaires sur le très bon site "chanson-francaise.net" : Page la rue ketanou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore la rue kétanou et merci pour ton com' c'est sympa
S
ah ca c'est un chic groupe! il fait dla chic musique avec des chics paroles! et pis ils sont une energie de fous sur scene! C'est trop chouette! j'ai rien a dire de bien palpitant, juste que j'adore ce groupe... c'est pas tres constructif, mais... j'avais envie de le dire, la "meuf trop blasée" avait envie de s'exprimer! héhé! ben bonne continuation pour ton blog... et ton site internet qui marche pas :D ouai j'enfonce le couteau ds la plaie, mais "j'ai personne sur qui d'autre me defouler" loool. bisoutation (petit mix entre bisous et salutation de ma creation... j'ai l'esprit inventif ce souar) Salut Ô bande de larves ramolis qui rame sur le oueb! ++<br /> So la ramolo (toujours avec mes rimes d'aprentis poete...)
Publicité